ThePilot Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour à tousLa je galére sur ma boutique prestashop à chaque fois qu'un client passe commande il se rajoute un produit en plus.Je n'arrive pas à comprendre.Avez vous deja connu ce type de probleme ?merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 pour information j'ai fait une installation en locale et tout fonctionne je patine un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 C'est toujours le même produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 non hélas c'est de facon aléatoire parfois c'est le produit b qui se rajoute et parfois c'est le produit c etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 et parfois avec des quantitées aleatoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Code source de la solution modifié ?T'as essayé avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Je viens de trouver l'erreur cela venait en faite de la base ou j'avais modifié manuellement donc tout est rentré dans l'ordreMerci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour,Peux tu me dire comment tu as résolu cela. J'ai en faite le même problème (version 1.2.5).1-Je me connecte à mon compte et je crée un panier avec 1 produit.2-Je me déconnecte.3-Ensuite j'ajoute un produit sans être connecté, et je me retrouve avec un produit aléatoire en plus soit un panier à deux lignes.Si j'avais bien vidé mon panier au point N°1, je n'aurai pas ce problème.Une idée??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Bonjour EcomEn faite cela vient dans la base de donnée il faut que tu controles les rubriques produits tu vérifies les id par exempleje ne sais si je suis clair...as tu beaucoup de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonsoir The pilot,Non tu n'es pas très clair, Que dois je faire exactement.J'ai une centaine de produits.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 ME REVOILAPOUR FAIRE DONC PLUS CLAIRE CELA VIENT DE TA BASE MYSQLVOILA CE QUE JE TE RECOMMANDE FAIRE D ABORD EN LOCAL PAR SECURITESAUVEGARDER TA BASEENSUITE IMPORTER LA BASE INITIALE DE DEPART ET ENSUITE IMPORTER TA BASE ACTUELLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Pourquoi cris tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Absolument pas je viens de répondre via mon téléphone et j'avoue que la manipulation des touches je ne suis pas le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonsoir,Je viens de faire un dump de ma base en locale. Et ensuite j'ai lancé le frontal. Je me retrouve avec 2 produits dans mon panier alors que je ne me suis même pas logué!De plus ces produits ne sont pas en vente. Ca ne pourrait pas être un problème de cookie.Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonsoir, J'ai trouvé mon problème, en fait thePilot m'a mis sur le voie.J'avais fait une suppression des data de la table cart sans supprimer également dans cart_product. Ce qui fait que ca me renvoyait des anciens cart_product.Si vous faites le ménage dans ces deux tables faites le en meme temps. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 heureux de voir que tu as pu répondre à ton probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'était la meme chose que toi en fait. Problème de table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts