juliann b Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, je suis en train de développer un site qui contient beaucoup de declinaisons. j aimerai présenter chaque page produit avec une sorte de tableau dans le bas de la page reprenant chaque référence de déclinaison, chaque attribut ( diametre, longueur, epaisseur,...) et un bouton panier a chaque ligne. le probleme est que je ne sais pas quelle piste prendre pour faire cela. sachant qu il y a beaucoup d attributs differents selon les produits. pour une famille les declinaisons vont porter sur l epaisseur et le diametre du produit, sur d autres sur le grain et la longueur et tous les attributs ne s appliquent pas a tous les produits. d ou mon probleme et je veux faire apparaitre a chaque fois dans les tableaux, tous les attributs. merci pour votre aide en esperant que mon message soit le plus clair possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamilleFr Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Je souhaite faire la même chose : avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts