steph06000 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) bonjopur j' ai mis a jour ma boutique en 1.5.3.1 tout marchait bien et lorsque j' ai voulu aller dans l onglé modules a partir de mon admin et depuis c'est le blackout plus rien n'est accessible help !!!! ni la boutique ni l'admin merci de m'aider stephane Edited January 25, 2013 by steph06000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 si tu as fait une MAJ tu auras des problèmes, les développeurs conseillent de repartir sur une install fraiche et une Bdd neuve c'est ce que je fait après avoir perdu beaucoup de temps à essayer de corriger une montée en version, bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, As-tu vidé le cache de ton navigateur (IE, Chrome, Firefox...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) si tu as fait une MAJ tu auras des problèmes, les développeurs conseillent de repartir sur une install fraiche et une Bdd neuve c'est ce que je fait après avoir perdu beaucoup de temps à essayer de corriger une montée en version, bon courage Bonjour Chounpyt, C'est ce que j'essaie depuis plus d'une semaine, mais impossible de récupérer correctement les articles. J'ai essayé aussi bien avec l'import Excel, l'import partiel de la BDD et même avec Shop Manager: une catastrophe! (ils vont se mettre dans des langues qui ne sont même pas installées...) Tu as réussi à récupérer tes articles sur une installation fraîche? Comment as-tu fait? Merci d'avance Edited January 27, 2013 by Thurdan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts