musclenaturel Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour Dans le BO de prestashop , je n'ai plus accès Onglet : MODULES Paiement Message : Fatal error: Call to a member function getAdminLink() on a non-object in /homez.402/musclena/www/classes/module/Module.php on line 1071 Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Avez-vous modifié des fichiers sources? Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclenaturel Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Bonjour j'ai installé un nouveau thème à l'occasion de la mise jour vers prestashop 1.5.3.1 et je n'avais pas remarqué le problème. C'est voulant activer certains pays pour divers mode de paiements C'est bien là qu'il faut aller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'ai déjà eu un soucis similaire, cela venait du dernier module que j'avais installé ( mis par ftp no par prestashop ). Ou va voir dans le fichier concerné la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclenaturel Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Bonjour Je ne vois pas Voici la ligne du fichier: $href = Context::getContext()->link->getAdminLink('Module', true).'&module_name='.$tmp_module->name.'&tab_module='.$tmp_module->tab; Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts