Patrick POLBOS Orchi Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonsoir à tous, subissant des échecs de paiements de plus en plus fréquent avec Paypal, j'ai du me résigner à mettre en place un contrat avec ma banque. Toutefois, après cette mise en place j'ai reçu une réponse de paypal m'indiquant que ma page de paiement contenait des i-frames et que la cause e ce dysfonctionnement (Page blanche ou absence de réponse) venait e cela les i-frames étant considérés par ceux-ci comme dangereux. Cette problématique dépassant mes compétences informatique, quelqu'un peut il me guider en m'expliquant comment y remédier? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Peut être le bloc Des questions ? cliquez ici pour discuter avec moi qui est dans une iframe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 merci de votre réponse, je n'ai pas d'action sur le "cliquez ici" Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 La seule iframe que je vois sur la page emmenant ver s paypal est celle du bouton facebook. Mais ça me paraît très étrange que cet iframe bloque le paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) J'ai trouvé, en faite il faut aller sur http://www.patrickpolbosorchids.fr/ et regarder le code en faisant ctrl+U... oO Edited January 25, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Ah oui effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 non seulement c'est bloquant pour le paiement mais à mon avis pour le référencement c'est à mon avis pas l'idéal (je ne suis pas un pro du SEO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 (edited) tout d abord, merci de votre aide à tous les deux. J'ai utilisé cet astuce de renvoyer vers un sous répertoire par l'index.php lorsque j'ai réorganisé le serveur, c'était plus propre d'avoir toute la boutique dans un répertoire, le blog dans un autre etc... et cela m'évitait de changer d'adresse au niveau référencement. Que me conseillez vous? dois je remettre tout le site à la racine? Utiliser un autre moyen de redirection type paramétrage au niveau du domaine? merci encore de votre aide Edited January 25, 2013 by Patrick POLBOS Orchids2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) Le mieux est de mettre simplement ta boutique à la racine sans aucune redirection Par contre, voir au niveau de google actuellement comment sont référencées tes pages et éventuellement depuis le .htaccess faire une redirection de type: http://www.patrickpolbosorchids.fr/boutique/mapage.php => Http://www.patrickpolbosorchids.fr/mapage.php Edited January 25, 2013 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 OK, merci beaucoup de ton aide. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts