Jump to content

Paypal incompatible I-frames, quelle solution?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

subissant des échecs de paiements de plus en plus fréquent avec Paypal, j'ai du me résigner à mettre en place un contrat avec ma banque.

Toutefois, après cette mise en place j'ai reçu une réponse de paypal m'indiquant que ma page de paiement contenait des i-frames et que la cause e ce dysfonctionnement (Page blanche ou absence de réponse) venait e cela les i-frames étant considérés par ceux-ci comme dangereux.

Cette problématique dépassant mes compétences informatique, quelqu'un peut il me guider en m'expliquant comment y remédier?

merci d'avance

tout d abord, merci de votre aide à tous les deux.

J'ai utilisé cet astuce de renvoyer vers un sous répertoire par l'index.php lorsque j'ai réorganisé le serveur, c'était plus propre d'avoir toute la boutique dans un répertoire, le blog dans un autre etc... et cela m'évitait de changer d'adresse au niveau référencement.

Que me conseillez vous?

dois je remettre tout le site à la racine?

Utiliser un autre moyen de redirection type paramétrage au niveau du domaine?

merci encore de votre aide

Edited by Patrick POLBOS Orchids2 (see edit history)

Le mieux est de mettre simplement ta boutique à la racine sans aucune redirection ;)

Par contre, voir au niveau de google actuellement comment sont référencées tes pages et éventuellement depuis le .htaccess faire une redirection de type:

http://www.patrickpolbosorchids.fr/boutique/mapage.php => Http://www.patrickpolbosorchids.fr/mapage.php

Edited by franckm1000 (see edit history)