Hilz Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Bonjour, Aujourd'hui même, nous avons détecté une bien belle erreur sur notre site : une erreur 503 ! Une belle prise, n'est-ce pas ? Assez rare mais bien vivace Voici la démarche à suivre pour que, bizarrement, elle se produise : - Se rendre sur notre site (avec firefox car ça ne bug pas avec les autres navigateurs), - Faire un CTRL+F5 (qui reset le cache de votre navigateur), - Cliquer sur un lien (n'importe lequel, une catégorie ou je ne sais quoi). Et voilà ! Vous l'avez, la belle erreur 503 Après de nombreuses recherches, nous n'avons malheureusement rien trouvé... J'imagine bien que cela pourrait venir de notre hébergeur mais nous n'avons jamais eu de problèmes. De plus, pourquoi uniquement après un CTRL+F5 ? Nous ne comprenons pas... PS : Étant relativement dans l'urgence, il se pourrait que je poste ce sujet sur le forum WebrankInfo... Désolé par avance pour ceux qui lisent les deux forums. Merci d'avance pour vos réponses, Salutations Edited January 24, 2013 by Hilz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonsoir, Je passe la par hasard j'ai testé mais j'ai pas vu d'erreur 503 je navigue avec chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 En effet, vous avez entièrement raison ! Bizarrement, le problème n'apparaît qu'avec Firefox ! J'aurais en effet du le préciser. C'est fou quand même cette histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 J'avais également un souci avec firefox du à un Module essayer de viré les derniers module ajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 J'avais également un souci avec firefox du à un Module essayer de viré les derniers module ajouté Un problème du même genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Non pas exactement Ma boutique étais venue non cliquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Non pas exactement Ma boutique étais venue non cliquable Je viens d'installer notre boutique sur un serveur local (via wamp) et je n'ai aucune erreur. Cela viendrait donc de notre hébergement, est-ce une théorie sensée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 (edited) L'erreur est toujours d'actualité. Si une âme charitable avait une idée, je ne serais pas contre Edited January 25, 2013 by Hilz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Ton serveur Wen n'est -il pas IIS et non Apache ? j'ai eu le même genre d'erreur HTTP 503 avec IIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts