frosties Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, J'ai une petite question, je cherche a faire une exportation en CSV des commandes qui partent du jour qui sont dans un statut spécial (Livraison par exemple). Pour le logiciel CRYSTAL de geodis. Sa evitera de faire tout a la main dans le logiciel crystal. J'ai appeller geodis apparemment il propose pas de module... Ils m'ont juste indiqué ce qu'il faut des le CSV, c'est a dire : N° de BL Code expéditeur (01 : APO ou 02 : Montdecor) Produit commercial (MES : messagerie, CXI : express, P30 : Pack 30, EEX : express europe, FLY : Fly europe ou MEI : messagerie europe) Nom du destinataire Adresse Code pays Code postal Localité Nombre de colis Poids total Type de destinataire (P : Particulier ou E : Entreprise). Si le destinataire est un particulier, le nom de contact, le n° de téléphone du contact et l'adresse email devient Obligatoire. SI quelqui'un a une solution, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 J'utilise prestashop 1.4.9 encore a cause de différent modules ;s Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosties Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Pas d'idées ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'ai vu au moins un module d'exportation CSV. J'ignore s'il supporte l'exportation de commandes ou s'il est adaptable à vos besoins. Sinon, il faut aller dans phpMyAdmin, taper la commande SQL qui va bien, et exporter le résultat en CSV. Cela demande une solide connaissance de SQL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts