zinocb Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, J'ai testé l'import en masse de comptes clients via le fichier .csv d'exemple fourni par prestashop (voir pièce jointe) : 1ère importation = tout s'est bien passé et mes 2 clients (John et Marie Doe) ont été créés J'ai ensuite effacé manuellement ces 2 clients. 2ème importation = en prenant exactement le même fichier, j'ai de nouveau essayé d'importer les comptes. Tout se passe bien en apparence avec un message qui nous dit que l'import s'est bien passé... sauf qu'aucun client n'est alors créé. Je précise que j'ai essayé avec toutes les options possibles et imaginables (changement du nom du fichier, changement des Id, changement des intitulés de colonnes, encodage en iso-8859-1,etc) mais rien n'y fait ce qui est très problématique pour mon client. Je suis sur prestashop 1.5.3.1 Merci de votre aide urgente ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinocb Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Effectivement le système d'import marche... une seule fois ! Votre outil me semble intéressant mais j'ai vu que c'était un .exe et je suis sur Mac. Avez-vous une alternative pour Mac ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinocb Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Et je n'ai pas bien compris la tarification ? Qu'est ce qui est gratuit et qu'est ce qui est payant dans votre solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts