Le_noir Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Bonjour, Apres avoir télécharger la nouvelle version de Presta, pour l'essayer j'ai commencer à "développer" un site en local. Développer entre guillemets, car j'ai seulement crée les catégories et sous catégories, qui sont assez nombreuses, aucun article pour le moment. Et je souhaite récupérer ces catégories, donc en local, pour les implanter sur un site qui lui est en ligne. Seulement, je n'ai jamais réaliser cette opération, et je n'ai pas trouver sur le forum. Comment faire ? D'avance merci. Edited January 24, 2013 by Le_noir (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 PrestaShop a un outil d'importation, mais pas d'exportation... Il y a des modules (payant, je crois) pour faire ce genre d'opération. Sinon, il faut aller dans phpMyAdmin et exporter les tables concernant les catégories, par exemple en SQL (mode INSERT). Il suffit alors d'aller dans le phpMyAdmin du serveur en ligne, et d'exécuter le code SQL généré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts