lucvoo Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Voilà, Nous désirons avec un magasin en ligne pour présenter des produits et faire des commandes que les clients viennent chercher au magasin. Je cherche à faire le nécessaire pour que lorsque le client valide son panier, ce soit limité à la commande. Donc il nous faudrait enlever les informations et étapes de méthodes de livraison, méthode de paiement. Donc dans le récapitualtif de commande enlever : - transport - total HT - total taxes. Nous avons besoin d'un système de commandes pour les préparer. rien de plus actuellement. Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose du genre ou me dire ou je dois intervenir pour me permettre de désactiver les fonctions de livraison, paiement et adapter l'écran "récapitulatif de la commande". j'ai installé. j'ai lu aussi une partie de la documentation. j'ai pu configurer le site pour la présentation du front end. (je n'ai pas fini, mais cela commence à ressembler à ce que je désire) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delighted Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Etant confronté à la même problématique, avez-vous trouver une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucvoo Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Bonjourn Oui je suis arrivé à quelque chose. Vous pouvez aller voir sur www.l2v.be/yvesannie. Vous pouvez vous y inscrire, voir ce que j'ai construit et nous pourrons en discuter. Après le premier essai, j'ai tout détruit et recommencer en notant tous les changements que je faisais pour arriver à ce front end. Sur le deuxième essai, je suis arrivé là où vous verrez l'interface et j'ai faiut des script pour injecter les articles à partir de requête sql et de fichier provenant de la caisse enregistreuse. Bonne chance Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
delighted Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour Luc, je suis allé faire un tour sur votre site test, vous avez effectivement réussi à contourner le problème en modifiant la troisième étape de la commande. J'imagine que c'est en travaillant sur les traductions ! Si vous avez la liste des fichiers à modifier je serai très intéressé... Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucvoo Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour Fred, je suis désolé de répondre aussi tard, mais j'ai eu des évennements malheureux et aussi heureux à gérér et donc je n'ai pas été très libre. Avez-vous pou vous débrouiller ? ou êtes-vous toujours interessé par les informations pour votre site ? Merci. Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts