apprenti Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, Voici ma mésaventure avec un module acheté sur le site de Prestashop.Je suis en train de créer mon site marchand avec la v1.5. J' ai acheté le menu riche sur le site officiel de Prestashop. Le module s'installe correctement et permet de réaliser plein de possibilités.En revanche gros problème, il est incompatible avec la version Prestashop !!! J ai mis en ligne un site de "départ" sans aucune modification, j ai ajouter le menu riche; Voyez vous même le résultat ! www.lacentraledachatdunet.com Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est que le service commercial de Prestashop m'a paru très sérieux (facile à joindre au téléphone conseils avant vente et devis très rapides). Sauf qu'une fois la commande effectuée, c'est tout autre chose, le service technique est injoignable, aucune assistance, il faut envoyer un mail, et la, silence total....aucune réponse depuis lundi ! Je me retrouve à avoir déboursé prés de 60€ pour rien !! Il est inconcevable aujourd'hui, dans une période aussi difficile, de traiter les clients de cette manière. Quel est l'image que Prestashop souhaite donner ? ou est la qualité de service ? Je m'interroge sur ces questions... Christian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, Le menu s'affiche correctement, peut être faut il le remplir et le personnaliser, non ? Sinon, il y a un "club de mécontents", regroupez vous, je pense qu'a plusieurs, vous avez plus de chance de vous faire entendre http://www.prestashop.com/forums/topic/215363-menu-riche-ne-saffiche-pas/ V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixi KIYINDOU Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, Voici ma mésaventure avec un module acheté sur le site de Prestashop.Je suis en train de créer mon site marchand avec la v1.5. J' ai acheté le menu riche sur le site officiel de Prestashop. Le module s'installe correctement et permet de réaliser plein de possibilités.En revanche gros problème, il est incompatible avec la version Prestashop !!! J ai mis en ligne un site de "départ" sans aucune modification, j ai ajouter le menu riche; Voyez vous même le résultat ! www.lacentraledachatdunet.com Ce qui est navrant dans cette histoire, c'est que le service commercial de Prestashop m'a paru très sérieux (facile à joindre au téléphone conseils avant vente et devis très rapides). Sauf qu'une fois la commande effectuée, c'est tout autre chose, le service technique est injoignable, aucune assistance, il faut envoyer un mail, et la, silence total....aucune réponse depuis lundi ! Je me retrouve à avoir déboursé prés de 60€ pour rien !! Il est inconcevable aujourd'hui, dans une période aussi difficile, de traiter les clients de cette manière. Quel est l'image que Prestashop souhaite donner ? ou est la qualité de service ? Je m'interroge sur ces questions... Christian. Nous vous avons fait une réponse rapide et le problème semble avoir été résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apprenti Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Effectivement, tout est rentré en ordre, suite à votre intervention. Je vous en remercie. Christian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts