why-not Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour à tous, Je suis face à un problème sur la dernière mouture à ce jour. En effet, je désire que l'enregistrement d'un client sur la boutique nécessite l'activation (ou non) de la part de l'administrateur. Procédure : - Le futur client s'enregistre. - Il reçoit un mail de confirmation de l'enregistrement. - Un mail est envoyé à l'administrateur signalant de nouveaux enregistrements (idéalement). - L'admin se connecte et analyse les nouveaux enregistrements avant de confirmer l'inscription. - Un mail est envoyé au client pour valider la création de compte (idéalement). N'ayant pas trouvé de module dans mes recherches, peut-être que vous pourrez m'aiguiller. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitoX13 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 (edited) Bonjour, As-tu trouvé des infos à ce sujet ? je suis moi aussi à la recherche de ce type de module/solution Cordialement, Edited February 3, 2013 by TitoX13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
why-not Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Bonjour, As-tu trouvé des infos à ce sujet ? je suis moi aussi à la recherche de ce type de module/solution Cordialement, Hello, Non, rien trouvé, aucune réponse, j'ai pourtant bien fouillé, idem en anglais, rien ! Voici ce que j'ai fait : - Le client s'enregistre et tombe donc dans le groupe client. - J'ai paramétré le groupe client et invité pour que les prix ne s'affichent pas. - J'ai créé un compte PRO avec 50 % de discount et affichage des prix dans lequel je viens glisser les comptes clients au fur et à mesure, cela me permet de vérifier leurs status ! Si tu trouves quelque chose, ça m'intéresse toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mukatai Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Salut, Il y a 2 modules qui permettent de faire ce que vous cherchez : --> http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5124-extended-registration.html --> http://addons.prestashop.com/fr/securite-paiement-module-prestashop/4505-registration-confirmation.html Je n'ai testé aucun des 2 pour l'instant mais j'aimerai avoir des avis afin de savoir si cela fonctionne bien sous PS 1.5.3.1 avant de passer à la caisse... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un a testé ces modules alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts