GdCharente Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Je me suis retrouvé avec un accès interdit dans le back Office. Le site, lui était disponible. Après manipulation de ma base données, le fichier ps_access s'est retrouvé vidé. J'ai donc importé un fichier ps_access que j'avais en local d'une autre installation et tout est revenu à la normale. Malgré l'accès interdit en back office prestashop, l'accès à la base PhpMyAdmin est possible. Donc vérifier que la table ps_access ne se soit pas vidée. Cordialement Edited January 24, 2013 by GdCharente (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, l'accès à votre logiciel Phpmyadmin est lié à votre hébergement et donc indépendant de Prestashop puisque vous créez la base de données Prestashop avant d'installer Pretsashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts