ymergui Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Salut a tous, Je suis vraiment désespéré Apres avoir verifie plusieurs fois et pendant plusieurs heures mes parametres de transport j arrive toujours au meme resultat : a la caisse aucun transporteur n apparait! et seulement la ligne qui parle des CGV apparait. D autre part les Frais de port apparaissent comme gratuits en permanence dans le panier. Si quelqu'un pouvait m aider je serai vraiment soulager car je ne peux plus recevoir de commandes sur mon site ! Merci Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, je ne sais pas si c'est la solution mais essayer de voir si tout est coché dans chaque transporteur la ligne "Accès groupe" ! coché toutes les cases ! Pour les frais de port, les avez vous mis dans chacun de vos produits ? Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymergui Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Bonjour, Merci pour l aide. J ai vérifié et tout est coché pour l unique transporteur que j'ai configuré. Pour les frais de port dans chaque produit tout est a 0. Quand je rentre dans la fiche produit on ne peut configurer que la taille , le poids et si on doit appliquer des frais supplémentaires mais tout est a 0. Ce matin bizarrement les frais de port apparaissent ! mais des fois doubles ! ils passent de 9.99 a 19.98 sans raison. Bien que j ai mis des frais fixes de 9.99 pour la tranche de prix 0.00 a 10000! et configurer en fonction du prix! A noter que je suis sous Prestashop v1.5.3 Merci Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Precisionski Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Comment as-tu résolus le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Precisionski Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Je pense avoir trouvé la solution. Il faut tout simplement sélectionner les transporteurs dans l'entrepôt si vous avez activé la gestion des stocks avancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts