plefort Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Comme indiqué par Zendic et Patric j'ai crée un nouveau groupe d'utilisateur nommé"privé" mais en fait celui ci ne fonctionne pas :j'ai évidement les accès par défaut si nous ne sommes pas enregistré dans ce cas les accès"privé" sont bloqués (meme si la catégorie est visible )Mais si je m'identifie ,j'ai accès à tous les groupes même si je ne valide pas l'accés"privé"est ce un bug ou un mauvais paramétrage de ma part Merci de votre réponse pourtant j'avais trouve une solution trés simple voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/20618/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted June 28, 2009 Author Share Posted June 28, 2009 les groupes d'utilisateurs ne sont apparemment créés que pour définir des taux de remises mais pas des restrictions d'accès Comment faire pour modifier cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 SVP personne ne peux m'informer sur la marche à suivre car je ne peux terminer ce site ni en commencer l'exploitationsans régler ce bug ou mauvaise config de ma part merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Suite un message de jean bruno de http://www.denaska.com j'ai changer version 12.0.1 vers 12.0.4 tous est bon maintenant pour les groupes d'utilisateurs Mais maintenant plus de thèmes possibles ?????!!!!Bon faut il faire un New post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Comme indiqué par Zendic et Patric Amusant... Mais maintenant plus de thèmes possibles ?????!!!!Bon faut il faire un New post ? Comme dit de l'autre coté, un thème est spécifique à une version de PS. Tu ne trouveras pas de thème compatible avec la 1.2 tant que celle-ci ne sera pas sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Oui les réponses et interrogations se sont croisées sur les postsbon de toute façon j'ai besoin de ces nouvelles fonctionsJe vais donc faire un thème seul sur cette base Merci à tous de ces divers informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts