Julie.S Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonsoir à tous, J'ai un souci avec themeinstallator qui me retourne des erreurs. Je pensais que cela venait de mon hébergeur, ce dernier me dit que cela vient du module themeinstallator et qu'il y a de nombreux posts sur le forum au sujet des bugs de ce module... Personnellement, je ne trouve rien d'équivalent à mon souci sur le forum... Voici la première erreur dès l'ouverture du module (en bas de la page) : [PrestaShop] Fatal error in module themeinstallator : set_time_limit() has been disabled for security reasons Puis lorsque je tente d'installer un thème (quelque soit la méthode proposée dans le module) j'obtiens : [PrestaShop] Fatal error in module Tools:ZipArchive::extractTo() [ziparchive.extractto <http://monsite/monadmin/ziparchive.extractto>]: Unable to access /home/WwwBSD/cheminversmonsite/modules/themeinstallator/import//themes/ot-digitalbox J'ai fait le test avec 3 thèmes proposées par la communauté Prestashop et compatible avec la dernière version de Prestashop. Je fais donc appel à la communauté Prestashop pour m'aiguiller à ce sujet ? Est-ce lié au module ou à mon hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topthemes Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Bonjour julie, L'erreur set_time_limit correspond au temps d'exécution d'un script sur ton serveur, 30 secondes en règles général, au-delà de cette limite ton serveur plante et te renvoi un fatal error. J'en déduis que tu es en mutu donc voir auprès de ton hébergeur s'il il propose l'augmentation de cette limite, provisoirement au moins. Concernant tes installation foirées regarde plutôt le chmod (permissions) de tes dossiers, notamment modules et themes. Cordialement Bruno Edited January 24, 2013 by Topthemes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie.S Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour le set_time_limit j'ai pu paramétrer dans mon hébergement ceci : max_execution_time 120 et max_input_time 60 Mais je n'ai pas accès au set_time_limit en effet... Concernant les CHMOD j'avais également cherché de ce côté là et je les ai modifié sans succès... Ce qui m'étonne c'est que c'est mon hébergeur qui m'a conseille d'installer Prestashop (plutôt qu'une autre solution) et que leur réponse est que cela vient d'un bug de themeinstallator... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topthemes Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Avez vous essayé de passer le dossier import du module themeinstallator en 777 pour le chmod, quel est votre hebergeur ? Edited January 24, 2013 by Topthemes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts