Il y a plus dans ce module qu'un code similaire au votre à mon avis, et les gens ne sont pas obligé de l'acheter étant donné que votre code reste disponible et gratuit sur ce forum
Il faut juste penser aussi aux utilisateurs de Prestashop qui ne sont pas développeurs et qui cherchent plutôt une façon simple de gérer ce genre de soucis sans avoir à trifouiller dans le code. Ce genre de module offre simplement une alternative plus facile pour aider les non initiés au code je pense. Alternative certes payante, mais pas obligatoire
Edit History
Il y a plus dans ce module qu'un code similaire au votre à mon avis, et les gens ne sont pas obligé de l'acheter étant donné que votre code reste disponible et gratuit sur ce forum
Il faut juste penser aussi aux utilisateurs de Prestashop qui ne sont pas développeurs et qui cherchent plutôt une façon simple de gérer ce genre de soucis sans avoir à trifouiller dans le code. Ce genre de module offre simplement une alternative plus facile pour aider les non initiés au code. Alternative certes payante, mais pas obligatoire
Il y a bien plus dans ce module qu'un code similaire au votre à mon avis, et les gens ne sont pas obligé de l'acheter étant donné que votre code reste disponible et gratuit sur ce forum
Il faut juste penser aussi aux utilisateurs de Prestashop qui ne sont pas développeurs et qui cherchent plutôt une façon simple de gérer ce genre de soucis sans avoir à trifouiller dans le code. Ce genre de module offre simplement une alternative plus facile pour aider les non initiés au code. Alternative certes payante, mais pas obligatoire