Jump to content

Edit History

WaxDev

WaxDev

Il y a plus dans ce module qu'un code similaire au votre à mon avis, et les gens ne sont pas obligé de l'acheter étant donné que votre code reste disponible et gratuit sur ce forum :)
Il faut juste penser aussi aux utilisateurs de Prestashop qui ne sont pas développeurs et qui cherchent plutôt une façon simple de gérer ce genre de soucis sans avoir à trifouiller dans le code. Ce genre de module offre simplement une alternative plus facile pour aider les non initiés au code je pense. Alternative certes payante, mais pas obligatoire ;) 

WaxDev

WaxDev

Il y a plus dans ce module qu'un code similaire au votre à mon avis, et les gens ne sont pas obligé de l'acheter étant donné que votre code reste disponible et gratuit sur ce forum :)
Il faut juste penser aussi aux utilisateurs de Prestashop qui ne sont pas développeurs et qui cherchent plutôt une façon simple de gérer ce genre de soucis sans avoir à trifouiller dans le code. Ce genre de module offre simplement une alternative plus facile pour aider les non initiés au code. Alternative certes payante, mais pas obligatoire ;) 

WaxDev

WaxDev

Il y a bien plus dans ce module qu'un code similaire au votre à mon avis, et les gens ne sont pas obligé de l'acheter étant donné que votre code reste disponible et gratuit sur ce forum :)
Il faut juste penser aussi aux utilisateurs de Prestashop qui ne sont pas développeurs et qui cherchent plutôt une façon simple de gérer ce genre de soucis sans avoir à trifouiller dans le code. Ce genre de module offre simplement une alternative plus facile pour aider les non initiés au code. Alternative certes payante, mais pas obligatoire ;) 

• Create New...