belpas Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour la communauté, je suis confronté à un problème: j'aimerai mettre mon menu horizontale sur deux lignes . j'ai essayé d'intégrer du html directement dans menu riche sans succès pas plus de succès avec menu horizontale gratuit de prestashop. Merci de bien vouloir m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, Vous pourriez dupliquer le module pour pouvoir facilement gérer 2 lignes de catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belpas Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 OUI mais COmment? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 pas vraiment besoin de dubliquer le module, le menu 2lignes c'est fesable Link to comment Share on other sites More sharing options...
manibe Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonjour, Je rencontre moi aussi un problème d'affichage avec menu riche sur deux lignes. Lorsque le nombre d'onglets augmente pour utiliser une deuxieme ligne, le menu reste bloqué sur la première ligne. En fait il s'agit d'un menu pour une ligne ... y-a-t-il un correctif pour ce bug ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicaetche Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts