Myst26 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un serait s'il est possible d'override les fichiers JS par défault de Prestashop. ceux contenu dans /js ( et notamment admin-products.js) La raison est simple, je viens de surcharger les controlleurs/classes impactant sur les déclinaisons... par contre dans le back office les déclinaisons sont mise à jour avec le fichier admin-product.js (lorsque l'on charge l'onglet déclinaison) Merci à la personne qui aura la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, La seul solution que je vois pour cette surcharge c'est de trouver la méthode setMedia qui fait appel à ce fichier et de surcharger cette classe pour supprimer le fichier natif et charger ton fichier à la place. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Bonsoir, Merci Prestaspirit, même si j'espérais secrètement ne pas a avoir faire ceci. Pour info cela marche, mais j'aurais des soucis lors des mises à jour Egalement, la fonction qui gère l'accroche des fichiers js est postProcess() au niveau du controlleur AdminProductController.php Il faut donc écraser entièrement la fonction en modifiant l'appel parent::postProcess() par adminControler::postProcess() pour éviter de faire appel deux fois à la même fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Me posant esactement la même question, avez vous trouvé votre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts