Jump to content

Prochaine mise à jour après 1.5.3.1

Recommended Posts

On 1/23/2013 at 5:26 PM, papich said:
[...]et bugs seront apportés?

J'ai aimé, :)

Plus sérieusement, je ne saurais même pas le dire, là comme ça... Il doit bien y avoir un changelog qui se fait petit à petit, mais il n'est pas "public" en tant que tel. Il faut donc relire les commits au fur et à mesure, via le site GitHub.

De même, je ne pense pas qu'une date soit officiellement annoncée pour une sortie de la version. Je crois, d'ailleurs, qu'on ne saura quasiment jamais prévoir, ...

En effet je remarque le peu d'implication de la part de team

heureusement qu'il y a des utilisateurs qui répondent souvent aux questions...

Quand tu regarde le forum et tu t’aperçois que certaines personnes tournent encore sous 1.2 ou sous un 1.4 alors qu'il y a un paquet de correction de bugs et d'autres qui sont apparus de sous le chapeau c'est hallucinant quand même non?

Ceux qui tournent sur une version en-dessous de la 1.4, bien souvent, ils ne peuvent pas mettre à jour sans être confrontés à un soucis au niveau de leur propre développement. Ces versions ne permettaient pas encore l'override, et, donc, peuvent causer des ennuis car la modification du coeur était encore monnaie courante.

Beaucoup sont sur une 1.4 car ils suivent un peu le forum et voient les bugs déclarés, ... En prime, ils ne trouvent pas forcément grand intérêt à une mise à jour alors que, pour eux, leur boutique est en production et tourne sans trop d'encombres (des bugs parfois corrigés sur mesure ou des fonctionnalités non utilisées, donc pas de soucis).

Pour ma part, j'ai opté pour la 1.5 car je l'apprécie, à sa juste valeur (et en connaissance de causes, sachant également que je peux être confronté à des anomalies). Cependant, je fais rarement les mises à jour dès lors que la boutique est en prod et tourne bien (au mieux, j'applique les patchs nécessaires !).

En vérité je me suis berné puisque les nouveautés de la 1.5 sont prometteuses mais je retrouve avec des bugs signalés depuis la 1.2 ou la 1.3

bizarrement on avait une version très stable sur la 1.4 et sur la 1.5.2 ou 1.5.3 on retombe dans un ko total