lukyluke Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 (edited) Bonjour, Je tourne sous 1.4.9.0, et je souhaite mettre plus de 2 groupes d'attributs sur une fiche produit. Jusqu'à 2 groupe, pas de soucis, au delà la fiche produit (frontoffice) colonne centrale est blanche, rien ne s'affiche!! (Pas de description, pas d'image, pas de prix, rien! à part un beau fond blanc) Question: PS1.4.9.0 restreint le nombre de groupe d'attributs? Si non, vous me conseillez de chercher dans quelle direction? Merci Evolution: je me rends compte que ce n'est pas le nombre de groupe d'attributs qui pose problème, mais c'est plustot ou peut être d'avoir 2 groupes appelés "Couleur" et "Couleur2", les choix de couleurs ayant le même nom, par exemple Couleur=Bleu et Couleur2=Bleu. Question: Puis je définir dans deux groupes d'attributs "propriété Couleurs électionné", 2 attributs ayant le même nom? Un exemple concrèt: Je vends 1 fautueil qui a deux couleurs a définir, la couleur du siège, la couleur de l'acoudoir. Peut être est ce cela le problème. Evolution: Je ne peux plus afficher coté backoffice les "déclinaisons" du produit, ni les générer, ni les modifier biensûr!!! J'ai accès aux infos, images, caractéristiques... mais les déclinaisons ne se chargent pas, j'ai 7200 déclinaisons. Peut on accéder à la base de donnée pour réinitialiser le contenu des déclinaisons? Dans l'optique de supprimer ses 7200 déclinaisons et de les recréer à partir de mysql (peut être y a t il eu probleme à la création): J'ai trouvé une table "ps-product_attribute" ou je retrouve bien mes 7200 déclinaisons (lignes dans la table sql). Question: puis je sprimer à la sauvage les 7200 lignes à partir de phpmysql? y a t il autre chose a faire pour supprimer ses déclinaisons? Dois je en laisser au moins une? ou pas? Edited January 23, 2013 by lukyluke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts