Baraku Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 (edited) Bonjour, alors je sais pas si c'est un besoin nouveau, mais je voudrais parvenir à mettre en œuvre un fonctionnel tel que celui sur la capture en pièce jointe. J'ai tout d'abord tenté d'associer le module "productrating" avec les produits, en créant de nouvelles positions dans lesquelles le rating viendrait tenir. Seulement, je fis l'immonde découverte selon laquelle ce module ne s'associe pas naturellement aux produits, si ce n'est dans sa fiche produit (En extraright par exemple). Alors, moi j'aimerai bien l'ajouter un peu partout (dans meilleurs ventes, homefeatured, etc.). Que pensez vous du fait d'enrichir la classe Product avec par exemple une méthode rating qui permettrait de gérer?? Serait-ce plus lourd? quelqu'un a t-il déjà essayé, ou a t-il quelques approches meilleures que celle là?? Merci pour vos avis ou solutions! Lilian.. Edited January 26, 2013 by Baraku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 (edited) Pour donner quelques suites à ce sujet, je suis parvenu à un résultat plus cohérent en faisant quelques améliorations dans le module. Mais encore un truc me parait génant. à un stade, on devrait pouvoir transmettre une valeur affectée dans le template au fichier php. pour cela j'utilise $smarty->get_template_vars('laVariable') , mais une erreur est produite, aucun résultat, même après un print_r sur $smarty->get_template_vars() ... Quelqu'un a t-il une solution à ce souci? Merci! P.S: Presta V.1.5.3.1 Edited January 25, 2013 by Baraku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Bonjour, bon je mentionne que ce souci a été résolu.. après quelques recherches, je me suis aperçu que la méthode get_template_vars() de Smarty est obsolète dans sa version 3. Il est d'usage de la remplacer par getTemplateVars() qui fonctionne très bien. Conclusion, on touche pas à la classe Product, on exploite l'id du produit qu'on extrait avant de l'importer dans le module "productrating". ça fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonsoir, Votre astuce m'intéresse, mais j'aimerais savoir quel fichier dois-je modifier et ou ? Je suis sur ps 1.5.2. et j'utilise notepad++ Merci d'avance Bien a vous Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts