ROLAND2011 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour à tous, Je viens enfin de réussir à mettre à jour notre boutique (1.4.4.1 vers 1.5.2). Dans la version 1.5.2, après avoir installé et configuré correctement le module Paypal (3.4.4), j’obtiens une erreur très bizarre en Front End quand je fais une tentative de payement. Fatal error: Nesting level too deep - recursive dependency? in /var/www/vhosts/de972.ispfr.net/ShopFR_Update/modules/paypal/express_checkout/process.php on line 124 Cette erreur provient immédiatement après avoir cliqué sur le mode de paiement Paypal à partir du panier. J'ai bien entendu essayé de désinstaller et réinstaller le module plusieurs fois, et toujours le même résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROLAND2011 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Problème RESOLU... Installation de la version précédente de Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Relsi Hur Maron Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Même erreur ici. Pourriez-vous me donner le link de la version précédente que vous utilisez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3442a Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Sorry, can´t talk francaise... i have here the same problem, i updated the module, and nothing works anymore. Sorry but install the earlier version is not a option for me and this is not a solution for that problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastiff57 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Je ne parle anglais, donc j'espère que Google Translate est bonne. Fixer le express_checkout / process.php sur la ligne 124 problème en ajoutant un =. Ligne doit if ($ cart_currency! == $ Currency_module). garder le sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamasemima Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Problème RESOLU... Installation de la version précédente de Paypal. ou est-il cette version précédente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastiff57 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Je pense que Google Translate peut-être pas l'obtenir tout à fait raison et ma seule langue est l'anglais. Au lieu de trouver une version antérieure, il suffit de la version 1.5.2 qui vient avec le travail. Il vous suffit de modifier la ligne 1 en 1 fichier. Editez le fichier: express_checkout / process.php sur la ligne 124 problème en ajoutant un =. Line est if ($ cart_currency! == $ Currency_module). garder le sourire. Cela a bien fonctionné pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamasemima Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 (je parle catalan... je ne parle pas française...) je l'ai fait et il marche bien. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastiff57 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 penedit Va ser un fòrum francès Vostè és benvingut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts