Jump to content

[résolu] Quelques termes de ma barre du haut restent en anglais

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous. J'ai découvert il y a quelques jours à peine Prestashop, puisque je monte actuellement un e-commerce... Le moins que je puisse dire, c'est que c'est beaucoup plus complet que ce que j'ai essayé jusqu'alors (notamment WordPress) mais c'est aussi assez compliqué ! :)

J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum et aussi partager mes expériences en retour. J'attaque les problèmes les uns après les autres...

Mon premier problème vient tout simplement de la barre du menu en haut. Pour information, j'ai acheté et installé le thème "PRS050101". Et bien, en haut, il m'affiche quelques termes en anglais :

- Welcome | Log in | Your Account...

Voici l'URL du site pour constater le problème : http://xdressing.fr/index.php

Je ne sais pas vraiment comment les traduire, j'ai cherché dans les fichiers de traduction mais tout m'a l'air parfaitement bien traduit ! Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance !

Voici la solution :

Victoire... J'ai trouvé la solution, il ne faut pas chercher les traductions du front-office ou du back-office mais des modules installés. J'édite le premier message au cas ça pourrait aider :) ! Merci, en tout cas.

Edited by Julien d'Andromède (see edit history)

Hello, merci de votre réponse !

J'ai voulu y jeter un oeil mais j'ai eu droit à cette réponse :

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 2000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4534 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

De ce fait, j'ai regardé dans le fichier "fr" du dossier "lang" du thème, mais tout a l'air traduit en français, assez bizarrement...

Edited by Julien d'Andromède (see edit history)