Julien d'Andromède Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous. J'ai découvert il y a quelques jours à peine Prestashop, puisque je monte actuellement un e-commerce... Le moins que je puisse dire, c'est que c'est beaucoup plus complet que ce que j'ai essayé jusqu'alors (notamment WordPress) mais c'est aussi assez compliqué ! J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum et aussi partager mes expériences en retour. J'attaque les problèmes les uns après les autres... Mon premier problème vient tout simplement de la barre du menu en haut. Pour information, j'ai acheté et installé le thème "PRS050101". Et bien, en haut, il m'affiche quelques termes en anglais : - Welcome | Log in | Your Account... Voici l'URL du site pour constater le problème : http://xdressing.fr/index.php Je ne sais pas vraiment comment les traduire, j'ai cherché dans les fichiers de traduction mais tout m'a l'air parfaitement bien traduit ! Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ? Merci d'avance ! Voici la solution : Victoire... J'ai trouvé la solution, il ne faut pas chercher les traductions du front-office ou du back-office mais des modules installés. J'édite le premier message au cas ça pourrait aider ! Merci, en tout cas. Edited January 24, 2013 by Julien d'Andromède (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien d'Andromède Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Une petite idée peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Hello, Avez vous jeter un oeil dans l'outil de traduction du back-office ? Normalement si le thème est codé normalement les traductions du thème devraient y apparaître et vous pourrez les éditer via l'outil. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien d'Andromède Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 (edited) Hello, merci de votre réponse ! J'ai voulu y jeter un oeil mais j'ai eu droit à cette réponse : Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 2000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4534 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. De ce fait, j'ai regardé dans le fichier "fr" du dossier "lang" du thème, mais tout a l'air traduit en français, assez bizarrement... Edited January 24, 2013 by Julien d'Andromède (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien d'Andromède Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Victoire... J'ai trouvé la solution, il ne faut pas chercher les traductions du front-office ou du back-office mais des modules installés. J'édite le premier message au cas ça pourrait aider ! Merci, en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts