coolternet Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour. j'ai acheté le thème GreenPixel Cerise et il à plusieurs imperfection tel que : -> Dédoublement du '' Bienvenue, <login> <logout> '' (j'ai corrigé le soucis) -> Erreur d'allignement de '' Panier : <vide> '' (je sais pas comment corriger) j'aimerais également supprimer le mot '' Bienvenue, '' ... j'ai supprimé la ligne dans blockuserinfo et le mot est encore la. Es-ce qu'une personne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
be_tnt Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Hello! Tu as supprimé le mot dans le fichier d'origine ou dans ton thème? Au cas où, regarde dans \themes\{le nom de ton thème}\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.tpl. Ce tpl surcharge celui d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Hello! Tu as supprimé le mot dans le fichier d'origine ou dans ton thème? Au cas où, regarde dans \themes\{le nom de ton thème}\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.tpl. Ce tpl surcharge celui d'origine. J'ai supprimé dans le fichier origine parce que le fichier theme je l'ai supprimé parce quil causait des conflits Link to comment Share on other sites More sharing options...
be_tnt Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 as tu supprimé le cache (browser + smarty)? Ce n'est pas vraiment conseillé de modifier les fichiers d'origine. Le mieux serait encore dans ton cas de copier le fichier d'origine dans ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 En faite, j'ai conservé le fichier blockuserinfo original de prestashop et j'ai supprimé la ligne contenant Welcome, Dans mon dossier thème, je n'avais pas le module donc j'ai pas pu le modifier. Dans mon Google Chrome oui j'ai supprimé le cache. mais j'ai encore un problème de '' Bienvenue, '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
be_tnt Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 tu as PS 1.5? As tu aussi supprimer le cache Smarty? Je te conseille de copier le fichier dans ton thème (/ton_template/modules/blockuserinfo/) afin de surcharger le template existant. Ensuite il serait peut-être utile de mettre le code de ton fichier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolternet Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Qu'es-ce que c'est le CACHE SMARTY ? et j'ai PS 1.4.6 parce que je ne sais pas si le thème que j'ai acheté à 100$ sera compatible à PS1.5 -> Je vien de transfèrer mon block dans mon template lol. Merci bcp ! sa fonctionne maintenant ! je dois simplement refaire un peu la traduction merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
be_tnt Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Avec plaisir pour info: http://doc.prestashop.com/dashboard.action . Tu y trouvera de la doc pour la 1.4 ainsi que plein d'explication sur plein de trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts