api-culture Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Bonjour,J'ai fait réaliser une e.boutique avec prestashop par un ami graphiste. Cela devra être activé le 1er juillet.En terme de gestion / compta :Peut-on lier une e-boutique réalisée avec prestashop avec des logiciels libres? Lesquels?OUConseillez vous de fonctionner (est-ce possible) avec des produits commerciaux comme ciel quantum et dans ce cas doit on aussi rajouter atoo-link?Vous l'aurez compris, je suis un profane en informatique (et en comptabilité!!), merci d'avance pour vos conseils.GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Bonjour,Pour le principal je ne sais pas trop (dsl), par contre j'avais envie de préciser que si vous avez l'intention de prendre un comptable il faut lui en parler aussi (avant), en particulier pour savoir s'il traite le type de fichier export que vous allez produire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscine-limpide Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Moi j'utilise atoo-link et ca marche très bien avec ciel compta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhugues Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 j'utilise aussi atoo-link avec ciel compta evolution reseau et cela fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
alloalarme Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,il n'existerai pas une solution sans passer par un logiciel de compta (je paie déjà un comptable) pour simplement lire le CA HT avec ou sans la livraison dans le BO ???http://www.alloalarme.fr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts