r.leriche Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, j'ai un site de vente de matériels électriques sur lequel je crée des pack pour que mes clients approvisionnent d'un seul coup un ensemble de références correspondant à un interrupteur complet par exemple. J'ai crée une centaine de packs que je refais régulièrement car le pack bascule en produit sans que je sache pourquoi. J'utilise la version 1.5.0.17, est-ce que l'un d'entre vous a connu ce problème?, Je précise que cela intervient lorsque je modifie ou crée d'autres articles qui ne sont pas forcément en relation avec les packs. Parfois aussi le simple fait d'aller sur une fiche et d'en sortir fait sauter le pack. Bonne journée à tousJe remercie d'avance ceux ou celles d'entre vous qui voudront bien m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Prestashop a sortie déjà 3 versions correctrice depuis celle que vous utilisez, peut être qu'une mise à jour corrigera le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r.leriche Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Bien vu, je te remercie pour cette remarque je n'ai pas fait attention à ça. Pour ce qui est de l'instabilité des packs il me semble que cela ne se produit que sur Internet Explorer, je vais donc voir sur Mozilla si ce phénomène se reproduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts