fredfred74 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour à tous, après pas mal de recherches, je rejoins le forum n'ayant toujours pas trouvé la solution. J'espère que quelqu'un aura une solution à m'apporter !! Je vous explique : Je suis en presta 1.5.3. avec le thème par défaut. J'ai modifié le footer et header .tpl pour que les colonnes right et left n'apparaissent pas sur la home page. Sur cette home page, je ne désire que les produits phares mis à dispo par le prestashop de base. Tout est apparait bien sauf que le bloc n'apparait pas en 100%, il a la mm taille que si les colonnes existaient toujours. Comment modifier ca ? Je souhaiterais en gros mettre un 100% qq part mais je ne vois pas ou ... Si qq'un a une idée, je suis preneur !! Merci F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, Il faut regarder du coté du global.css dans le répertoire css de votre thème. Avez vous une url de site web pour que je puisse vous aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
widjayy Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Sinon, on peut créer un nouveau hook au dessus du footer dans lequel ajouter le module. J'ai mis ça en place sur mon site, et l'avantage c'est qu'on peut y greffer n'importe quel module en fonction des pages (catégorie, produit...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour fredfred74 Ajoute ce qui suit dans ton global.css } body#index #center_column {width:100%;} Normalement cela devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts