santa-pi Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Bonjour à tous, Mes questions sont simple. Quand j'inscris mon site sur des annuaires, en option facultative, je peux écrire le texte d'ancre. Est ce que cela est important, pour le référencement? Si oui, le texte doit il etre différent à chaque fois? Je vous remercie. Edited January 22, 2013 by santa-pi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 bonjour A question simple réponse simple : Oui dans les deux cas. 1 - oui c'est important pour le référencement car cela donnera de la popularité à votre site 2 - oui il est préférable d'avoir un texte différent pour varié les expressions clefs que vous indiquerez dans vos textes Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Merci beaucoup pour la réponse. J'ai lu pas mal d'article qui disait que le texte de l'ancre doit etre une phrase avec des mots clés. Cela est il vrai? Cela sera aussi ma derniere question a ce sujet. Encore Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 oui mais il faut que cela soit une vrai phrase. Pas juste des mots avec une virgule de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Merci Baucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts