oolivvv Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Voici un nouveau module trouvé dans le forum espagnol. Grâce à ce module vous allez pouvoir ajouter un bandeau en pied de page qui fera défiler vos marques d'une façon très fluide. mancarousel.zip J'ai fait la traduction de ce module afin de vous faciliter la tâche :-) Bon téléchargement ;-) Si de nouvelles versions sortent je vous les posterai, bien entendu. Pour avoir plus d'informations concernant un bug ou une utilisation, allez consulter le post du créateur ---> http://www.prestashop.com/forums/topic/203363-modulo-man-carousel-ps14-y-ps15/page__st__20__gopid__1078169#entry1078169 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Super pour ce module je viens de l'installer et il est en parfait harmonie avec notre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Merci pour le module )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocobebo Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installer ce module, mais en bas du carrousel, j'ai toujours 2 liens : "retour" et "suivant" que je voudrai supprimer, de plus, les images ne défilent, est-ce normal? Merci, Cordialement, Edited February 6, 2013 by cocobebo (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashdeuzoo Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonsoir, aucun souci pour moi pour l'installation, en revanche, les images ne défilent pas.. Merci d'avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour, Merci oolivvv pour l'info et la traduction Pour info Il vient de sortir la v0.3. http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/203363-modulo-man-carousel-ps14-y-ps15/page__view__findpost__p__1004592 Salutations Edited April 22, 2013 by fistou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Je viens de créer un module du même genre basé sur Bxslider mais adapter pour ne pas entrer en confli avec le module Homslider. Le module et configurable et responsive Pour ceux que çà interesse : Carroussel de marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonsoir Interessé j"ai suivi le lien, mais comment fait on pour télécharger ce module ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonsoir Interessé j"ai suivi le lien, mais comment fait on pour télécharger ce module ? Cordialement Autant pour moi, j'avais oublié de mettre le bouton de téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouhaud Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 MARQUES = FABRIQUANT OU FOURNISSEUR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouhaud Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 il est ou l'onglet marques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Dans la partie catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouhaud Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 je dois etre bete mais j'ai dans catalogue : produits, categorie, suivi, attributs des produits, caracteristiques, fabriquants, fournisseur,mots clé et document joints, ai je oublier d'activer un module? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Moi j'ai marque à la place de fabriquants (prestashop 1.5.6), dans ton cas cà doit être fabirquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekko Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Je viens de créer un module du même genre basé sur Bxslider mais adapter pour ne pas entrer en confli avec le module Homslider. Le module et configurable et responsive Pour ceux que çà interesse : Carroussel de marque Bonjour, merci pour la mise à disposition de ce module. Peut-on voir un exemple sur un site ? j'ai essayé d'installer votre module mais s'agissant d'un fichier .rar (et non . zip ou .tar), je n'y arrive pas. je suis en version 1.5.3.1. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, merci pour la mise à disposition de ce module. Peut-on voir un exemple sur un site ? j'ai essayé d'installer votre module mais s'agissant d'un fichier .rar (et non . zip ou .tar), je n'y arrive pas. je suis en version 1.5.3.1. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci par avanceBonjour, si vous avez un accès FTP à votre site, il vous suffit de desarchiver le dossier et de transférer le dossier dans le dossier module de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekko Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, si vous avez un accès FTP à votre site, il vous suffit de desarchiver le dossier et de transférer le dossier dans le dossier module de votre site Merci pour votre réponse rapide. je m'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour Merci pour ce partage, c'est possible de l'avoir pour les produits ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Merci la solidarité.....a quoi sert ce forum français ?? je vais voir sur le forum espagnol j'aurai peut être plus de chance..! Edited August 29, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Étrangement il y a des gens qui dorment ! C'est fesable pour les produits mais là tu vois, j'ai près trop envie de faire l'effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Bonjour, merci pour la mise à disposition de ce module. Peut-on voir un exemple sur un site ? j'ai essayé d'installer votre module mais s'agissant d'un fichier .rar (et non . zip ou .tar), je n'y arrive pas. je suis en version 1.5.3.1. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? merci par avance Bonjour, Il suffit de décompresser le fichier "carrousselmarque.rar" et de le compresser au format .zip ! @hilflo Mise à disposition du fichier carrousselmarque.zip...Vous pouvez le placer en lien sur votre site pour ceux que cela intéresse : Merci ! Résultat sur site : carrousselmarque.zip Edited August 29, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Voici un nouveau module trouvé dans le forum espagnol. Grâce à ce module vous allez pouvoir ajouter un bandeau en pied de page qui fera défiler vos marques d'une façon très fluide. mancarousel.zip J'ai fait la traduction de ce module afin de vous faciliter la tâche :-) Bon téléchargement ;-) Si de nouvelles versions sortent je vous les posterai, bien entendu. Pour avoir plus d'informations concernant un bug ou une utilisation, allez consulter le post du créateur ---> http://www.prestashop.com/forums/topic/203363-modulo-man-carousel-ps14-y-ps15/page__st__20__gopid__1078169?do=findComment&comment=1078169 Bonjour, Version traduite et mise à jour de mancarousel_v1.2.1_PS.16 : (petite modification du fichier : mancarousel.css) /*float: left;*/ margin: 0 auto 0px; /*20px;*/ Amicalement mancarousel_v1.2.1_PS.16.zip Edited August 29, 2014 by myselfidem (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Bonjour @hilflo j'ai pas compris ? J'ai pas trop et non j'ai près trop.... Va sur le forum Anglais ils n'ont aucun problème entre eux idem les espagnols, Nous ? La preuve est la, y a qu'a voir ta réponse de gamin... Pour info : Ceux qui cherchent à t'aider, la moindre des choses serait de leur prêter un peu d'attention, non ? Par exemple en les remerciant pour t'avoir apporté leur aide ? Edited August 29, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour à tous Juste un grand merci aux espagnols qui mon apporté leur aide et qui contribue activement au succès de ce forum. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Merci la solidarité.....a quoi sert ce forum français ?? je vais voir sur le forum espagnol j'aurai peut être plus de chance..!C'est toi qui t'es braqués moi je n'ai fait que te donner une réponse et te dire que je n'avais pas envie de faire d'effort vy le message ci-dessus.Après c'est sur, c'est toujours mieux chez les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Merci la solidarité.....a quoi sert ce forum français ?? je vais voir sur le forum espagnol j'aurai peut être plus de chance..! Ho le pauvre, nous ne t'avons jamais aidé ici ? Je t'invite a rester sur le forum Espagnol tout en évitant de faire ta victime ici (sur ce post notamment). Excuses la communauté FR pour ne pas être disponible que pour ta petite personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 (edited) Bonjour à tous, On vit dans une démocratie et j'ai le droit de dire ce que je pense ? La démocratie est-elle une illusion ? étrangement je pose la même question sur les forums étrangers j'ai une réponse dans la minute qui suit...? Je n'ai jamais dit n'avoir pas été aidé ici, Je dis simplement que le Forum Français n'est plus ce qu’il était. @2FR3 Tu le sais aussi bien que moi, tu es la depuis pas mal de temps. Ta cas voir notre ami jeckyl "respect" qui ce défense pour notre communauté certains se sont permis de lui craché dessus.! @hilflo ne le sent pas comme une agression. Je comprends qu'on ne peut pas être disponible tout le temps. Je m'excuse de vous avoir froissé et de m'être laisser emporté. Bon Week End Amitiés Edited August 30, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je n'ai jamais dit n'avoir jamais été aidé, Je dis simplement que le forum Forum n'est plus ce qu’il était On vit dans une démocratie et j'ai le droit de dire ce que je pense ? La démocratie est-elle une illusion ? Bon Week End Amitiés Toutes démocraties ont des règles et vous en enfreignez plusieurs en ce qui concerne notre forum. La liberté d'expression trouve ses limites quand un modérateur vous demande gentiment de bien vouloir emmètre vos plaintes ailleurs que dans ce topic dans lequel la majorité des membres n'en n'ont que fiche de vos remarques. Le forum est assez grand pour dire ce que vous avez a dire dans la section appropriée, nous sommes ouverts contrairement a ce que vous pourriez éventuellement penser. Bon WE également. Edited August 30, 2014 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Super module, tout est OK, mais il y a un problème.. il casse la résponsivité (thème de base) comment le rendre résponsive ? Cldt Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 (edited) quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai voulu installer ce module, il ne fonctionnait pas sur ma prestashop et après l'avoir désinstaller puis supprimé j ai toujours mon diaporama qui n'est pas content.(les images sont les unes sous les autres à présent) merci d'avance [EDIT] c'est bon , j ai réparé! Edited February 18, 2015 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 j'ai installé le module. si je lance le live edit, le module est bien visible en bas de page. Par contre il est vide et je ne vois pas où ajouter les images? quelqu'un a une idee? Version 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 j'ai installé le module. si je lance le live edit, le module est bien visible en bas de page. Par contre il est vide et je ne vois pas où ajouter les images? quelqu'un a une idee? Version 1.5 Il faut ajouter des images à tes marques Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 ah oui merci , je pensais que c'etait interne au module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelO Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) merci à myselfidem, super carroussel ! Edited October 7, 2015 by lionelO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Bonjour lionelO Merci mais le créateur c'est Enrique Engblom ! Une nouvelle version existe, mais je ne l'ai pas testée : mancarousel_v1.3.1_PS16.zip Téléchargement : https://www.prestashop.com/forums/topic/203363-modulo-man-carousel-ps14-ps15-y-ps16-responsivo/ Amicalement Edited October 7, 2015 by myselfidem (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts