KeNdO.83 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Bonjour, j'ai un petit souci. En fait j'ai modifier le css du block_header en créant moi même les images avec les titres déjà intégrer dans l'image ... J'ai donc enlever les titres des différents block car je n'en ai plus besoin mais en fesant ça j'enleve du coup aussi mes balises H4 : Exemple : <div id="block" class="block11"> <h4>{l s='(vide)' mod='TITRE DU BLOCK'}</h4> Je cherche donc à pouvoir remettre une balise en titre mais qu'il n'apparaissent pas sur le block donc pouvoir caché le titre aux utilisateurs mais pas aux robots ! Merci d'avance Edited January 21, 2013 by KeNdO.83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHatGirl Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) La balise H4 n'a que très peu sinon aucune incidence en seo. Pour cacher ta balise ajoute un <h4 style="visibility:hidden;">ton titre</h4> Edited January 21, 2013 by BlackHatGirl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Merci BlackHatGirl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Il vaut mieux faire display:none; A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts