aure58 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, Suite à une mise à jour infructueuse de la dernière maj du module payal, je recherche un peu désesperement la version 3.0.12 (et oui, pas fait de sauvegarde avant la maj, je merite 50 coups de fouets ) Si quelqu'un sait ou je peux trouver cette version (la seule qui marche parfaitement) avec presta 1.4 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Si besoin j'ai une version v2.8.5 qui fonctionne très bien sous 1.4.9 et je n'en change pas. pour ma part. ps: après quelque recherche V3.3 , V3.0.9, V 2.8.7 me contacter par MP Edited January 21, 2013 by Daen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 @Daen: c'est la version sur laquel je tourne maintenant du coup.... Fonctionne mais les adresses client ne sont pas remonté avec paypal integral evolution... du coup pas de protection des marchands Tester v3.3 (bug avec mon theme) Tester v3.0.9 (bug connu avec paypal integral) Merci quand même Je suis toujours preneur si quelqu'un trouve la version 3.0.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 up toujours d'actu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Demandez directement à Prestashop car se sont eux les développeurs et sinon il existe une section spécifique Paypal sur le forum peut être auriez vous plus de chance dans cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Ok je vais tenter comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts