krichka Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon problème est que j'avais installé une boutique il y a longtemps en 1.4.2, un ami à saisi environ 200 produits + 20 catégories, et aujourd'hui j'ai fait les mises à jour : - Manuellement -> impossible - Export catalogue via module, ne gère pas les catégories voir ne marche pas sur les produits - Automatique -> 1.4.9 maxi (et sur d'autre source, le passage de mise à jour ne marche pas) Malgré toute mes recherches sur la toile et sur ce forum, il m'est impossible de trouver une solution fonctionnelle pour exporter mes catégorie ET produits de la 1.4 vers la 1.5 Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
krichka Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 j'ai donc développer moi même un export produits + catégories.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gawell Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Salut Krichka. Tu peux nous mettre sur la piste de ta solution ? NB : Il est où Igor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krichka Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 c'est Grichka le bogdanoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
krichka Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Idor kwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
gawell Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Mais non, me revoilà ! ... et cette migration tu l'as vraiment faite ou c'est un truc d'extraterrestre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatoo Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, Je serai aussi intéressée par ta solution... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firestarter Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Pour ma part, j'ai trouvé ça: http://prestahost.eu...opu-zdarma.html qui semble répondre à vos (mes) besoins. Je le teste cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, nous rappelons que nous proposons un module pour faire cette mise à jour facilement et ceux depuis pas mal d'années maintenant. http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/70-mise-a-jour-automatique-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts