AdamParis Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonsoir, J'ai un souci après l’installation du module acheté sur Addons.prestashop ( Mega Menu) j'ai le menu qui s'affiche au dessus de la bannière logo que j'ai mise Ci-Joint l'image, j'espère trouver une solution avant le lancement de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, Y a t il une url visible du site pour vous aider en regardant le code source ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdamParis Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Bonjour, Oui voilà, http://les-tresors-de-ummi.com c'est gentil pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Désolé de la réponse tardive, je n'avais pas reçu la notification de réponse... Après un coup d'oeil rapide il semblerait que la hauteur du div#megamenu_wrapper ne corresponde pas à la hauteur des éléments qu'il contient (deux lignes d'éléments, alors que j'imagine que le module est prévu pour une seule ligne). L'ajout de la class clearfix sur le div#megamenu_wrapper résoudra le soucis de chevauchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts