vinine Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Dans outils>cms : j'ai dérapé et supprimer "a propos" comment faire pour qu'il revienne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Il a été supprimé de la base de données. Si pas de sauvegarde alors il faut le recréer et après création penser à l'afficher dans la config du module Bloc Informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinine Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Ok merci pour la réponse et serait-ce abusé de demander comment je le recréer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Panneau d'administration >> Outils >> CMSJe te joins une capture de ce qu'il contient par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinine Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Merci c'est ok mais il faut que je change l'"id" sinon mon lien depuis présentation n'est plus valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts