DoubyWeb Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai constaté un problème avec Prestashop 1.5.3.1 et la gestion de produit en multi-boutique : J'ai 2 sites, faisant partit du même groupe de boutique : Boutique A (par défaut) Boutique B Je leur ai ajouté 1 seul produit commun pour lequel je souhaite le nommer de la façon suivante : "Produit A" (dans la boutique A ) "Produit B" (dans la boutique B ) Dans l'administration et sur le site A, je n'ai aucun problème. En revanche, lorsque je vais sur le site B voici comment les titres qui sont pris en compte : Recherche produit >> "produit B" s'affiche donc correctement . Produits phares >> "produit B" s'affiche donc correctement . Page détaillé >> "produit B" s'affiche donc correctement . Catégorie de produits >> "produit A", cela ne s'affiche pas correctement !!! Comme vous en avez très certainement déjà entendu parlé, les contenus de nos sites (titre, description, URL ..) doivent être unique, afin d'éviter le "duplicate content" et ainsi prétendre à un meilleur référencement. Avec ce dysfonctionnement, les produits on les mêmes titres dans les pages de catégories et ce n'est pas bon du tout. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Y a-t-il quelqu'un pour lequel cette option fonctionnerais ? .. et si oui, quel configuration et version de Prestashop 1.5 ? Et enfin quelqu'un aurait-il une piste ou une solution pour palier à ce problème ? Merci d'avance de votre aide. Edited January 21, 2013 by DoubyWeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts