utaku Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Merci pour ce retour, je viens de poster sur le fil anglais, on verra bien Bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
roroaqwz Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 bonjour ce module est très bien mais je ne trouve pas comment désactiver la possibilité de mettre un avis pour les visiteur ... quelqu’un sait comment faire svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) J'avais posé la question une fois pour cause de spam, on ne peut pas le désactiver. Par contre tu peux choisir de ne pas avoir de publication automatique et de les valider manuellement. Edited May 5, 2014 by KevinNash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyBusy Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Salut, c'est vraiment un chouette module qui me permet de réaliser des ventes supplémentaires en très peu de temps. Seul bémol, je rencontre un problème pour l'intégrer sur un autre nom de domaine. J'ai d'abord installé le module avec l'appkey et le secret key du compte yotpo qui fonctionne bien sur un autre site pas encore en ligne, pour voir ce que cela rendait. Ensuite j'ai donc créer un compte spécial pour le nouveau ndd, j'ai modifié en conséquence l'app key et le secret key. J'ai vidé le cache pour qu'il prenne en compte les modifs. Cela marche bien sur toutes les pages sauf sur mes pages CMS. Il me garde un cache je suppose avec les anciens IDs... j'ai beau vider et revider le cache, rien n'y fait... Nous sommes proches de l'ouverture du nouveau site, cela serait facheux de se retrouver avec des reviews différentes selon les pages que l'on visite... Si quelqu'un à une piste, je suis preneur ! Edited May 27, 2014 by BusyBusy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Que veux-tu dire par les pages CMS ? Le module Yotpo gère l'affichage avec tes identifiants normalement. Tu es sur que tu n'as pas intégré des choses toi même dans les pages CMS ? Pour information, la version Premium que j'utilise gère le multi-stores et donc noms de domaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyBusy Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) J'entends par page CMS : page institutionelle. J'ai vérifié mes TPL et j'a rien rajouté à la main dans le html. Ouai j'ai reçu les offres Premium par une commerciale mais pour l'instant je ne prendrais pas de compte premium. Edited May 28, 2014 by BusyBusy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Je voulais dire que vois-tu sur les pages CMS ? Des avis de l'autre NDD ? A quel endroit dans le tab review latéral ? Si tu n'as rien mis dans les tpl et html, c'est juste le module qui gère donc pas d'ancien cache possible, ça marche partout ou nulle part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyBusy Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Je vois des avis d'un autre NDD effectivement ... sur la review tab latéral ... c'est assez facheux, j'ai fait une demande au support car je trouve vraiment ce comportement étrange ! Sur toutes les autres pages je ne retrouve pas ces reviews de l'autre ndd ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 En effet c'est vraiment étrange c'est un appel javascript fait par le module. J'imagine que tu as essayé de le supprimer complètement + réinstallation complète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyBusy Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Oui j'ai supprimé complètement le module, réinstallé dans tous les sens et rien à faire... j'ai eu une réponse du support qui "ne comprends pas pourquoi cela se produit" LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 En effet truc de fou, dans ce cas, ça fait un appel javascript sur les anciens NDD et API Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyBusy Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 J'ai demandé un reset des API key pour voir ... je commence à m'impatienter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Soit cool quand même avec eux, ils sont très réactif et tu es sur la version gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Encore une belle arnaque, le module est gratuit en téléchargement le reste est bien entendu payant c'est évidemment tout en Anglais, il est donc impossible à paramétrer. Quand au module customercomment de base lui il ne fonctionne pas comme 80% des modules prestashop. Prestashop ? quelle HONTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Pas du tout, c'est certes en anglais mais Yotpo est gratuit, seules les fonctions premium sont payantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Certes je viens je le tester : les envois de mail se font en Anglais bof pas terrible 2 j'ai paramétré le module pour que l'on puisse faire un commentaire après achat En réalité on peut faire des commentaires avec des mails temporaires bidons sans ouvrir de compte pas terrible non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 (edited) Je viens de me taper toute la traduction il suffit de basculer un bouton dans en mode lecture seule dans le dashboard pour avoir les avis en lecture uniquement Bon ça ok Maintenant je dois le tester avec des faux clients en créant un compte pour vérifier si ça fonctionne si j'achète un produits Je retire ce que j'ai dit plus haut, (précédemment) c'est un outil bien conçu facile à intégrer à suivre Edited July 4, 2014 by Fredyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 J'ai fini mes tests : je retire ce que j'ai dit sur mon premier post Yotpo est un super outil gratuit le premier mois mais qui dans un premier temps apportera du trafic. L’idée de poster un avis et de le partager contre un coupon de réduction est intelligente. l'intégration est facile. Il faut avoir google traduction a portée de main mais on y arrive. Bravo à toute l'équipe de YOTPO Je recommande cet outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyBusy Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Après plusieurs mois d'utilisation : je confirme que ce module est très bien ! Les mises à jour apportées sont vraiment top, le design des avis est élégant et s'intègre très bien. Je réalise de bonnes ventes grâce aux coupons et avis clients j'en suis parfaitement satisfait L'équipe technique fait son max à chaque fois pour solver les problèmes et pourtant je suis en version gratos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hello je viens de le télécharger également et il a l'air très bien! c'est difficile de trouver un bon avis client gratos sur prestashop... heureusement qu'il y en a un comme cela car les abonnements je trouve ca limite personnellement... J aimerai pouvoir afficher le module sur ma page d'accueil sur la colonne de gauche pour avoir des belles étoiles sur la page d'accueil pour attirer l'oeil! Mais je n'arrive pas à savoir comment faire. Quelle est la procédure? Si quelqu'un l'a installé comme cela ou c'est comment faire, merci pour l'aide! SInon, il faut bien traduire les mails car ils sont en anglais? est ce que vous avez des exemples de ce que donne le module en page d'accueil!! merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Hello, Alors je ne sais pas si la question à déjà été poser, mais quand j'active le module, je l'ai bien sur la page d’accueil comme voulu, mais le menu s'affiche également sur l'image de l'article quand on regarde le quick view. Quelqu'un sait comment enlever cette affichage ? Bien à vous, Johan Ps ; pour l'instant je l'ai désactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 De quel menu parles-tu, peux-tu faire un screenshot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 hello, voici les fameux screen du souci. Voir donc screen 2 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 (edited) Ah je vois le souci, désolé je ne peux pas t'aider, je suis sous 1.5 et je n'ai donc pas ce problème. Envoie le screen à [email protected] ils vont t'aider rapidement Ils sont très réactifs Edited September 3, 2014 by KevinNash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 hello, Merci pour ta réponse, j'ai donc envoyé un mail pour avoir des info, j'espère qu'il pourront m'aider bien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 (edited) ^^erreur de poste je file sur le forum anglais Edited September 26, 2014 by Noobyprestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 J'ai installé le module Yotpo 1.4.3 sur ps 1.6.0.9 mais je rencontre les problèmes suivants: - les mail after purchase ne sont pas envoyés, même au delà du délai fixé dans le back office Yotpo. J'ai configuré un envoi sur le statut "livré". J'ai ouvert un ticket sur Yotpo, mais pour l'instant ça n'avance pas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? - Lorsque je cliques sur le bouton "Submit Past Orders" du module Yotpo, il m'affiche "an error occured". Ca fait un moment que je cherche et je commence à être à court d'idées. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lescrocs Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, auriez vous des news concernant les tits soucis sur la version 1.6? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
roms34420 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour tout le monde je viens de l'installer mais impossible de creer un compte est ce normal? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 bonjour, pour moi tout est en anglais, rien n 'apparait sur mon site, et de plus service payant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 J'ai installé le module Yotpo 1.4.3 sur ps 1.6.0.9 mais je rencontre les problèmes suivants: - les mail after purchase ne sont pas envoyés, même au delà du délai fixé dans le back office Yotpo. J'ai configuré un envoi sur le statut "livré". J'ai ouvert un ticket sur Yotpo, mais pour l'instant ça n'avance pas. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? - Lorsque je cliques sur le bouton "Submit Past Orders" du module Yotpo, il m'affiche "an error occured". Ca fait un moment que je cherche et je commence à être à court d'idées. Merci de votre aide! Bonjour, J'ai exactement le même problème que nouvelle vape. Est ce que cela a été résolu? Si oui comment ? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIED Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 (edited) bonsoir pour ma part mon site est en SSL et j'ai le message suivant dans chrome " Cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées" en inspectant il c'est avérer que c'est YOTPO même en supprimant le module j'ai toujours la même erreur ! "..url.. was loaded over HTTPS, but requested an insecure script 'http://staticw2.yotpo.com//widget.js'. This request has been blocked; the content must be served over HTTPS." Edited February 11, 2016 by ZIED (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elhijeb Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour, Je suis sur le point de passer d'un site tictail a un site prestashop. Le module YotPo est installé sur mon site Tictail, je voudrais importer mes avis clients sur prestashop. Lorsque j'installe le module YotPo, les avis clients liés au site sont bien visible sur prestashop, cependant les avis produit n'y sont plus.. Pouvez-vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBSFrance Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Bonjour, Est-ce normal que Yotpo ne s'affiche que sur les fiches produits mais pas sur la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour, J'utilise Yotpo qui fonctionne parfaitement, par contre j'ai un problème le module ralenti énormément le chargement de la page d'accueil. Est ce que vous avez le même problème ? 2sec en plus pour ce module c'est plutôt embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Bonjour Rmas, Pouvez-vous indiquer l'URL de votre site pour voir les temps de chargement des différents éléments. Il y a probablement appel d'un script Yotpo vers un serveur un peu lent. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour Rmas, Ce sont biens les fichiers téléchargés depuis les serveurs de Yotpo qui sont ralentissent le chargement. Ces serveurs sont lents. On a environ 2 s de délai avant réception complète de tous les fichiers appelés pour le module Yotpo. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Pensez vous qu'il existe une solution pour contrer ce ralentissement ? Quand vous dites 2sec, le module ralenti le chargement de mon site avec ces 2 sec ? Si c'est le cas il serait peut être préférable de passer par un autre module pour les avis ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VianneyYooCI Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour, je viens d'installer le module Yotpo sur mon site mais il n'apparaît sur aucune page produit... pourtant quand je fouille dans le code html de la page la div "yotpo reviews" apparait bien, pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Ce module est intéressant, mais les performances moindre en vitesse du shop se font sentir. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Effectivement il est lourd. Est ce que vous connaissez un autre module dans le même genre mais moins lourd du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 +1 le module est lourd, dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 comment faire pour avoir sur la page d'accueil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Bonjour, Bonne question tu as trouvé depuis ? Moi ce que j'aimerais c'est de mettre les avis dans un onglet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Il faut activer la " Reviews Tab " dans le BO Yotpo pour avoir un onglet avec les avis sur toutes les pages du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Bonjour, Merci pour la réponse KevinNash mais je suis passé à un autre module car il est limité avec juste l'offre free et surtout trop lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 @nevohteeb du coup tu es passé sur quelle solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Je suis passé à un module payant sur l'addon qui était en promo il y a environ 1 mois https://addons.prestashop.com/fr/avis-clients/7358-produit-avis-avancee-pro-rappel-utilisateur-profil.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts