BIG PRINT Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils éclairés! Je ne suis pas satisfait de la vitesse de ma boutique: www.boutique.big-print.fr qui est aujourd'hui en Mutu chez OVH. après un test chez PHPNET offre mutu Premium, j'arrive à une vitessex2 (en test ici: wwww.46.255.161.186/zbigprintshop.fr/ ). J'ai déjà basculé un site: www.impression-rollup.fr , qui tourne très bien mais qis qui n'était pas référencé chez google. Ma question est la suivante: Que dois je faire pour basculer de OVH vers PHP pour ne pas perdre mon indexation (qui n'est certe pas extraordianire, mais qd même!) ? Dois je juste faire une redirection web dans le panneau d'administration d'OVH? Dois je faire qquechose dans mon fichier HTacces? Merci de votre aide. Cordialement, PAtrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Salut Patrick ! Je vais te conseiller de commencer par lire ceci si tu parle anglais : https://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=83105&hl=en_GB En plus c'est notre amis Matt Cutts qui explique en vidéo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Merci Alex20501, je vais regardé cela! je ne pensais pas changer mon nom de domaine, mais juste le faire pointer vers une autre IP. merci du lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Bon j'ai une question qui va vous semblez stupide, mais au point ou j'en suis.... comment avoir la liste de toutes les URL de mon site? (le fichier sitemap?) question subsidiaire: dois je rediriger vers les url apres rewriting? Merci de votre aide précieuse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts