Lachaussettenoire Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, Ma site chaussettes noires www.lachaussettenoire.fr couleur de fond est bleu clair sur n'importe quel ordinateur Windows 7. Mais la couleur de fond doit être gris clair. Pourquoi la couleur de fond n'est pas gris du tout ordinateur? merci anders Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Testé sur Windows 7 avec Chrome, IE7, IE8 et IE9. Le background reste toujours gris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachaussettenoire Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Testé sur Windows 7 avec Chrome, IE7, IE8 et IE9. Le background reste toujours gris. ok, merci. Ma copine a un ordinateur portable sony et sur son ordinateur le fond est bleu clair. également sur mon ordinateur de mon frère la couleur de fond est bleu clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Les écrans de portable ont souvent tendance à tirer sur le bleu, faite une capture d'écran et envoyez la vous par mail et sur votre ordi elle sera grise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachaussettenoire Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Les écrans de portable ont souvent tendance à tirer sur le bleu, faite une capture d'écran et envoyez la vous par mail et sur votre ordi elle sera grise faite une capture d'écran et envoyez la vous par mail et sur votre ordi elle sera grise Oui exactement .. il est étrange. il n'est pas très agréable.. Je ne l'ai pas vu sur d'autres sites que le mien. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts