steph_bzh Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que j'essaie de trouver la cause de ce bug sur mon site, mais je ne sais plus ou chercher.. je vous explique: LOrsque j'ajoute des produits à mon panier et que je fais fais check out je suis redirigé sur le résumé de ma commande http://cairnstoursdeals.com.au/quick-order et la feuille de style CSS n'est pas chargée. j'ai essayé en mode debug mais cela ne fonctionne pas sur cette page. comment puis je résoudre ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Si je vais sur la page que tu pointes, je vois une page Web correctement stylé. Peut-être devrais-tu essayer avec un autre navigateur (j'ai utilisé Firefox) ? Ou sur un autre ordinateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_bzh Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 cela marche uniquement quand aucun produit n'est ajouté au panier ensuite quand on ajoute un produit au panier ça ne marche plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_bzh Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 (edited) je nne pense pas que cela vient du theme car en local cela fonctionne Edited January 20, 2013 by steph_bzh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_bzh Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 personne a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Ah, je vois ça, en effet. Il semblerait que cette page, dans ce cas, n'a ni le header, ni le footer (faire Voir le source de la page : pas de balise html ou body, entre autres. Petit problème Smarty? Il faudrait regarder le thème à nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts