evapote Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour comment mettre un slider j’espère que sa s’appelle bien comme sa en faite je voudrais mettre des produit qui défile sur le site comme beaucoup le fond exemple http://www.truckea.eu/fr et 2eme question comme mettre des produit phare j'ai chercher partout et je ne comprend pas merci de votre aide merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, pour le slider, vous avez un module appelé homeslider je crois, deja en natif sur le 1.5 ! Pour le produit phare, c'est idem ! Vous pouvez directement acceder a ces modules dans votre BO ! Onglet module. Ensuite dans la barre de recherche a gauche ! Vous n'avez plus qu'a taper les premieres lettres du module souhaité comme par exemple, slide et phare ! Bon courage ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
evapote Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 (edited) je suis pas en 1.5 je suis en 1.4 je suis chez presta-box je c'est pas comment faire pour mettre à jours ma version mes merci pour les consiels Edited January 21, 2013 by evapote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts