AlexDelierre Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour à tous, Je viens mendier des conseils au niveau du référencement multilangue. En effet je gère de très belle positions au niveau francophone, oui ma boutique est configurée pour être principalement en Français. Par contre, niveau référencement en Anglais.......... Une catastrophe. Très peu de pages prise en compte par google, malgré une optimisation "in-site" et des campagnes de backlinks répétés .... Selon moi, je dis bien selon moi, le problème réside au niveau du 301 redirect des langues de prestashop. En effet, ma boutique étant en Francaise, www.monsite.com et directement redirigé sur www.monsite.com/fr/ Hors, il serait plus intéressant que la langue du visiteur soit changée en fonction de la langue du navigateur ... J'attends vos conseils et tout autres remarques constructive à ce sujet ! Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHatGirl Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 A tu généré des backlinks sur des ndd anglais lors de tes campagnes de netlinking ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 A tu généré des backlinks sur des ndd anglais lors de tes campagnes de netlinking ? Bien sûre... Mais en fait je ne crois pas que cela viens des backlinks mais plutôt de la façon avec laquelle prestashop gère le multilingue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Personne d'autre a de croustillantes informations à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHatGirl Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Le système de dossiers virtuel /fr/ ne devrait pas poser de problème niveau seo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Ouais j'ai eu peur au début mais google conseil : fr.monsite.com ou monsite.com/fr/ Je cherche, je cherche ! Merci BlackHatGirl Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHatGirl Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 tu devrais tout simplement travailler ton netlinking ... https://ahrefs.com/site-explorer/overview/subdomains/http%253A%252F%252Fwww.clickandshirts.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 T'es géniale, je ne connaissais pas ce site ! Bon ok j’avoue avoir eu recours à un programme que tu dois connaître BLACKHATgirl pour mes backlinks en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts