chiff-chaff Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, J'aimerais proposer aux professionnels un module de devis. Des collaborateurs ont-ils développé de genre de modules installables sur une Version 1.4.3 ? Merci par avance Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonsoir, Il existe ce module, par exemple: http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/109-interesse-par-ce-produit.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djill Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, Je l utilise mais ce n est pas vraiement un module de devis. C est un simple formulaire de demande de renseignements affecté a tel ou tel article. Un vrai module de devis devrait pouvoir permettre au client de transformer un devis en commande en un clic. Djill Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio babad Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Salut Djill, je recherche le même type de module. As-tu trouvé ce que tu cherchais ? ++ Lio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts