Jump to content

Mondial-Relay One page checkout avec prestshop 1.5.3.1 ne se réactualise pas

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise prestashop 1.5.3.1 de base avec le thème d'origine.

Si on utilise le type de processus de commande 5 étapes, avec les transports Mondial relay, et colissimo ainsi que plusieurs types de paiements, tout fonctionne correctement.

Par contre si on active one page checkout, le module mondial relay ne propose plus de point relais quand on passe d'un transporteur à l'autre!

Si on a 2 adresses de livraison, exemple 1 en France et 1 à l'étranger, et que l'on passe d'une adresse à l 'autre, le mode de paiement proposé ne fonctionne plus !!

Cela donne l'impression que la page ne se réactualise pas.

Quelqu'un aurait une idée sur le problème?

Merci

Fred.

P.S. Vivement une version beaucoup plus stable :)

Edited by mfrederic4 (see edit history)

• 5 months later...
  • 2 weeks later...

j'ajouterai bien "+1", mais ça fait un peu post de skyblog... Le problème est similaire pour moi, je souhaite raccourcir le processus de commande mais mondial relay ne réagit pas avec un réglage "one page checkout". Conflit JS ? (encore ?) Il serait peut-être judicieux de générer une popup permettant de sélectionner ses points relais, visuellement ça serait moins chargé et cela permettrait peut-être de ne plus avoir de conflit...

P.S. : sur un Presta 1.5.4.1

Edited by cyssoo (see edit history)

Même problème avec le "One page checkout"... franchement ça commence à faire bcp de problèmes. Avez-vous trouvé une solution?

Est-ce que pour vous, ils vous proposent une carte vous permettant de choisir l'emplacement? moi je n'ai que des adresses que je peux choisir, mais je ne peux pas voir où elles se situent par rapport à ma localisation... pas très pratique.

Je suis en PS 1.5.4

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi le même problème...

Le Module marche dans le processus de commande lorsque celle ci est en 5 étapes par contre dès que l'on passe sur du one page check out, les points relais ne se chargent plus si l'on décoche Mondial Relay et qu'on le sélectionne à nouveau...

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

J'ai cherché des heures sur les forums mais sans résultat...

Merci d'avance !

Edited by Guillaumeb59 (see edit history)