premiersgrandscrus Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour à tous, Je viens de basculer mon site : www.premiersgrandscrus.com en ligne, qui était avant configuré en local. Tout marchait parfaitement en local mais depuis que le site est en ligne, tous mes produits sont en double, que ce soit dans le Back office ou dans le Front office. En supprimant dans le Back office un doublon, les deux produits sont supprimés simultanément. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'une problème de règle de taxes mais après modification, le problème est toujours là. Avez-vous une idée pour y remédier ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
premiersgrandscrus Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Up please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole55 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Désolée, moi j'ai juste un produit qui apparait en "triplon". Les réponses m'intéressent Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 (edited) Bonsoir, Suite à un import, moi aussi j'ai des problèmes de produits qui se doublent (ainsi que les photos et les déclinaisons) dans le back office et malgré des recherches dans la base de données, aucun id est en double dans aucune des tables. Dans le front office, un seul produit apparait. EDIT : images en double validées comme couverture, en dévalidant une image, le double disparait Edited February 5, 2013 by monvidedressing (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane1975 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) bonjour, exactement le meme probleme un fichier de 5MO d'import qui dure toute la nuit et produits en double dans le BO et quelques uns dans le FO. je ne trouve pas de solution. est ce que qq'un aurais la solution prestashop 1.5.3.1 merci d'avance Edited May 8, 2013 by stephane1975 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkw3b Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Je signale ce problème aussi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est vraiment contraignant. J'importe un fichier de 7 000 produits et je me retrouve avec 14 000. Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 EDIT : images en double validées comme couverture, en dévalidant une image, le double disparait Salut, Un grand merci à toi ! J'avais un produit en double en front mais pas en back office ! En vérifiant, les deux images du produit étaient considérées comme couverture, j'ai décoché donc une image et le doublon en front à disparu ! Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts