Jump to content

Tous les produits en double - BO & FO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de basculer mon site : www.premiersgrandscrus.com en ligne, qui était avant configuré en local. Tout marchait parfaitement en local mais depuis que le site est en ligne, tous mes produits sont en double, que ce soit dans le Back office ou dans le Front office.

En supprimant dans le Back office un doublon, les deux produits sont supprimés simultanément.

J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'une problème de règle de taxes mais après modification, le problème est toujours là.

Avez-vous une idée pour y remédier ?

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Suite à un import, moi aussi j'ai des problèmes de produits qui se doublent (ainsi que les photos et les déclinaisons) dans le back office et malgré des recherches dans la base de données, aucun id est en double dans aucune des tables. Dans le front office, un seul produit apparait.

EDIT : images en double validées comme couverture, en dévalidant une image, le double disparait

Edited by monvidedressing (see edit history)
  • Like 1

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

Je signale ce problème aussi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est vraiment contraignant.

J'importe un fichier de 7 000 produits et je me retrouve avec 14 000.

Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème...

• 3 months later...

EDIT : images en double validées comme couverture, en dévalidant une image, le double disparait

Salut, 

Un grand merci à toi ! J'avais un produit en double en front mais pas en back office ! En vérifiant, les deux images du produit étaient considérées comme couverture, j'ai décoché donc une image et le doublon en front à disparu !

Merci !!!