PhilippeFP Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, J'aimerais avoir trois offres distinctes pour : 1) Migration de notre site en 1.4.9 vers 1.5.x 2) Mise en place d'une traduction du site (Anglais, Allemand) 3) Installation d'un nouveau thème, avec modifications selon nos besoins (affichage de certaines infos notamment) J'insiste sur le fait que je demande 3 offres distinctes, donc possibilité de travailler avec 3 personnes différentes si nécessaire. Je reste à votre disposition pour toute demande d'infos complémentaires. (en MP si souhaité) Merci par avance, Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Bonjour, Je peux vous faire une offre par travaux. Vous pouvez me contacter à cette adresse: [email protected] Olivier. Edited January 22, 2013 by i-Sticker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natashka Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, je m'appelle Natalia je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pouvons faire l'appréciation. Pourriez-vous me contacter sur skype: natalia.sam.solutions ou par mail: [email protected] pour qu'on puisse discuter des détails. J'attends à votre réponse. Cordialement, Natalia Titarenko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts