Zen Production Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un souci sur mon site www.soldeoz.fr, avec le module paypal. A savoir que mon site est actuellement en prod. J'ai souhaité faire un test pour un paiement via paypal. J'ai donc créer mon compte, et tout le necessaire ! Lors d'un test d'achat de produit sur mon site, paypal ne me prend qu'un produit a chaque essai d'achat ! Exemple : je met dans mon panier,3 produits différents, mais quand je valide le paiment par paypal, une fenetre apparait de paypal (jusque la normal !) mais le recapitulatif de ma commande sur cette page, ne m'affiche pas qu'un produit sur les 3 et souvent le premier que j'avais placé dans le panier ! Ya t il une solution pour corriger ca svp ? Merci par avance pour votre aide Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Ptit up svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts