Rominet12 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, Je suis tous nouveau sur prestashop et sur ovh. Hier vers 17h j'ai décidé de me lancer dans la création de mon site web marchand avec prestashop. J'ai choisi mon nom de domaine et tous ce qui s'en suit. J'ai ensuite créer mon site, j'ai supprimer les fichiers qui étaient demandé par prestashop,etc. Ensuite j'ai décidé de me lancer directement dans la création de ma boutique, de mes articles, etc. Lorsque je veux accéder a mon site web cela m'affiche ceci : Erreur de serveur 404 - Fichier ou répertoire introuvable. La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible. Vous pouvez vérifier par vous même : www.achatcreditfut.fr Je ne sais pas comment faire sachant que je ne peux acceder a mon serveur uniquement ovh. Merci et bon week end a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, vous avez dû supprimer les mauvais fichiers. il faut seulement supprimer le répertoire install et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour mon serveur me renvoie un message d'erreur 404 je ne puis ajouter de nouveaux produits que puis-je faire? merci l'avance Pierre Sherbrooke, Qc Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 remettez les bon fichiers à leur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 merci de me répondre comme je n'ai pas beaucoup de connaissances, pourriez-vous être un peu plus précis merci beaucoup PIerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rominet12 Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 J'ai fait ceci : supprimé le dossier /install renommé le dossier /admin (ex. : /admin123153) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 merci Rominet12. je vais faire une tentative et t'en donnerai des nouvelles Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour Rominet je suis un novice en matière de site web dois-je aller directement sur le serveur ou est logé mon site web pour supprimer le dossier install et aussi renommer le dossier admin merci Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
achatcreditfut Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je suis aussi novice que toi :/ Mon site est toujours down, je sais pas comment faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je trouve cela très déplorable car Prestashop est un magnifique logiciel mise à part les bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts