Zen Production Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour à tous ! Je suis en création du site www.soldeoz.fr, que je dois ouvrir officiellement en mars ou avril 2013 ! Mais , curieux, j'aurais souhaité connaitre votre avis sur ce site svp ! Graphiquement principalement, mais aussi si vous trouver des bug, malgré que le site soit encore en prod ! Merci a tous pour vos commentaires, négatifs ou positifs ! C'est comme cela que j'avancerais ! Bonne journée Manu www.soldeoz.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Hello J'aime vraiment le header ! Sauf peut être le bloc panier/identifiez vous qui pourrait être un peu pus joli (Par exemple le picto du bonhomme est très moche sur fond noir !) Le reste c'est du PS de base, donc pas grand chose a en redire. Un travail sur le footer équivalent au travail que vous avez fait sur le header ne serait pas de trop Manque une favicon Manque l'URL Rewriting (SEO & URL -> Activer l'URL Rewriting) voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Bonjour Szed ! Merci pour tes remarques ! J'ai corrigé effectivement le "bloc" panier" en header et le picto de connexion ! Pour le PS de base, c'est plus ou moins volontaire ! je trouver que ca donner bien ! (enfin ! c'est que mon avis ! ) Je vais m'atteler au footer prochainement et g rajouter le favicon (completement zapper ce coup la ! ) Merci encore pour tes remarques Bye ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 La modif du panier est niquel ! C'est pas grand chose mais je trouve que ça change tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 c vrai ! jprefere ! merci encore pour m'avoir remonter ce détails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Comme déjà dit par Szed, il manque la favicon du site. Le site indique, participez au forum, mais il n'est pas indiqué quand et où cela sera (à Paris ?), ni de page en lien. Il manque de l'URL rewriting avec les pages (il me semble que Szed en avait parlé juste avant). Vous pourriez changer un peu le footer (on retrouve le même avec beaucoup de sites de ce type) pour être original. Le Alt du slide est celui par défaut avec le texte : This is a sample picture. Edited January 19, 2013 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Bonjour Madrileno ! Concernant le favicon : Fait Forum : lien fait (je suis en train de le créer actuellement ! URL rewriting : peut etre faut il que j'attende que le site soit lancé ? je ne sais pas trop ! Footer : Fait ! Les alt du slide : Fait ! Merci encore pour ces "corrections" Si d'autres ont des avis objectifs, je suis preneur ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodies-store Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour Soldeoz. Concernant le favicon : perso, je ne le vois pas s'afficher malgrès l'actualisation de la page (sous chrome) Le header : j'aime Le slogan : j'adore ! La tendance de toutes vos envies Le bloc information : j'aurais pas mis de bloc sur la page, les gens ont l'habitude de le trouver en bas, dans le footer, ça te prend de la place pour pas grand chose (pour tes ventes). Footer : j'aime bien aussi Bon petit site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Merci beaucoup goodies store ! Ca motive un max de recevoir des avis positifs dans le domaine graphique ! Pour le bloc information, c'est marrant car je pense que tu es tombé dessus durant les 2 minutes ou je l'ai placé, puis retiré ! Pour le favicon, c'est etrange car pour moi il passe tres bien ! ! on verra plus tard ! Merci encore ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodies-store Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Ah oui, il n'y est plus, effectivement ^^. Bon courage alors, y'a l'air d'avoir encore beaucoup de taff sur ton site : rentrer les nouveaux produits, le référencement, ... A dans 2 mois pour voir la sortie officielle de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 ca marche ! merci encore ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 D'autres commentaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Toujours pas d'autres remarques ? Bon ben je suppose que ca doit convenir visuellement ! Bonne journée ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bonjour, J'ai corrigé certains éléments sur mon site en construction ! Qu'en pensez vous ? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Les blocs du footer ? Honnêtement, moi je n'adhère pas. Mais c'est travaillé et ça correspond a la charte, donc why not La comme ça sur la home ce qui me gêne : Le footer, j'aime pas quand il prend pas 100% de la largeur de l'écran, comme le header en fait. L'ombre portée qui entoure le conteneur central est un peu trop accentué je trouve Et la pagination du slider qui est toujours celle de base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, J'avais déjà regardé votre site hier mais aujoud'hui, il y a que l'accueil d'accessible chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 bonjour romain28 ! Ah bon vous n'avez que la page d'accueil ? bizarre ! j'y étais encore ce matin et tout fonctionnais ! ca m'inquiete ! bon jvais regardé ca ! merci pour l'info ! manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, je trouve votre site internet clair et ergonomique. A votre place j'aurai utilisé comme couleur des prix celle du logo. Sinon il est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonsoir, Simple clair et précis je le trouve parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts