leditvalentin Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Bonjour à tous, Depuis 48h je ne peux plus accéder à ma boutique en ligne. Croyant dans un premier temps à un problème chez mon hébergeur (ovh.com), j'ai pris contact avec eux en ralant ! Et la suprise, depuis chez eux aucun problème ! Je me suis apercu que mon site et mon interface admin sont accessibles depuis d'autres pc ou mobile. Plus aucun accés depuis mon ordinateur (qu'importe l'endroit depuis lequel je me connecte). J'ai essayé avec firefeox, chrome et ie et toujours le problème. Ma boutique est actuellement en maintenance le temps que je la configure, je l'ai remis en ligne et supprimé la liste des ips pouvant accéder au site même en cas de maintenance (pensant que ca pouvait avoir un lien). J'ai vidé le cache. Changé de wifi. Bref, je seche, auriez vous une idée d'ou provient le problème ? Merci d'avance Edited January 21, 2013 by leditvalentin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leditvalentin Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Etant un peu désespéré, je me permets de relancer le topic. Quelqu'un aurait il une idée d'ou peut provenir le problème ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Hmmm ouais, regarde si ton serveur OVH aurait pas bloqué ton IP par "erreur". Chez un autre hébergeur ca m'est arrivé, genre tentative de reconnection trop rapide ou nombre trop élevé d'un coup sec (suffisait que je plante 3 fois dans un mot de passe ou truc du genre). T'as toujours ton accès SSH par exemple ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leditvalentin Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Bonjour, J'ai envoyé un message au support OVH, mais je n'attends pas grand chose. Il ne sont en général pas d'une grande aide. Peut on vérifier par nous même si une ip est blacklisté ? Je suis sur un mutualisé, mon offre ne me donne pas d'accés SSH. J'ai essayé sur les adresse ci-dessous mais aucune ne fonctionne depuis mon poste : http://bijouxpl.cluster015.ovh.net/ http://cluster015.ovh.net/~bijouxpl/ https://ssl15.ovh.net/~bijouxpl/ L'accés FTP est lui ok... Vraiment la je comprends pas ! :s Je voudrais éviter de tout effacer et recommencer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leditvalentin Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai trouvé le problème avec l'aide du service technique OVH. C'est MALWERBYTES qui bloque mon accès au site. Pourquoi je ne sais pas encore mais je vais investiguer. Merci Edited January 22, 2013 by leditvalentin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts